Le Parc de Mogador : Votre camping ouvert toute l’année

Passer ses vacances au soleil en hiver c’est possible

Il faut savoir que le Var se caractérise par un climat méditerranéen, c’est-à-dire un type de climat qui appartient à la famille du climat tempéré. Autrement dit, vous retrouverez des conditions climatiques chaudes ainsi que sèches en été et douces et humide en hiver. Les températures descendent rarement en dessous de 10°C et connaissent une douceur remarquable tout le long de la méditerranée.

Alors oui passer ses vacances au soleil en hiver et à petit prix c’est possible. En effet, les tours opérateurs et autres magazines de voyages vous inviteront à découvrir des destinations toutes plus exotiques les unes que les autres… Mais le point commun entre chacune de ces destinations est le prix exorbitant du voyage. Pour autant, le Var est une région tout aussi agréable l’hiver et, contrairement aux destinations étrangères, accessibles à toutes les bourses !

Votre Camping 4 étoiles Le Parc de Mogador vous propose de passer vos vacances d’hiver au coeur d’une région extrêmement prisée durant la période estivale, mais qui montre un tout autre visage d’Octobre à Avril.. Vous avez surement en tête les plages bondées, la difficulté de stationner, l’impossibilité de trouver un petit restaurant pour le soir… en choisissant Bandol pour vos vacances de Noël, par exemple, vous serez agréablement surpris par le calme qui règne dans la région. Adieu les bouchons et autres facteurs de stress, ce sont des vacances calmes et reposantes qui vous attendent !

Que cherche-t-on dans un camping ouvert toute l’année ?

Et bien la même chose qu’en été, mais avec comme maitres mots la détente et le calmele calme ! Et contrairement aux idées reçues ce ne sont pas que des campings municipaux qui sont ouverts l’hiver, mais aussi certains campings étoilés, preuve en est Le Parc de Mogador, camping campasun 4 étoiles. Notre camping ouvert à l’année vous propose ainsi de nombreuses activités de détente et de repos. Vous pourrez ainsi visiter les coeurs historiques de Bandol ou de Sanary-sur-Mer où ont régulièrement lieu des vernissages est autres expositions. Au sein du camping ce n’est pas parce que nous sommes en hiver que vous ne pourrez pas profiter des activités ! Au contraire, le camping est ouvert toute l’année et vous propose ainsi ses infrastructures telles que la piscine chauffée, le bowling en plein air ou bien encore le boulodrome !

Bien plus calme également, ce sont des vacances reposantes et ressourçantes qui vous attendent. Profitez donc de vos vacances de Noël et de notre région douce en hiver pour partir en randonnées. Le cadre exceptionnel et les nombreuses voies signalisées vous permettront de vous balader en toute quiétude au coeur du pays Varois. Puisque le camping est ouvert toute l’année cela signifie également que vous pourrez profiter des magnifiques couleurs de l’automne. Période idéale pour tous les amateurs de photographies et de souvenirs vous ne serrez pas déçu d’avoir fait le choix de prendre vos vacances en hiver !

Feter les vacances de Noël ou le Nouvel An dans votre camping Le Parc de Mogador

Si vous aussi, outre la saison d’été, vous aimez partir plusieurs fois dans l’année pourquoi ne profiteriez-vous pas de la région du Var pour venir séjourner au Camping le Parc de Mogador et ainsi profiter de vos vacances de noël ou du Nouvel An ? Vous pourrez même tirer parti de ces vacances reposantes et ressourçantes pour réfléchir aux bonnes résolutions de l’année ! Perdre du poids ? Arrêtez de fumer ? Prendre plus soin de sa famille.. Tant de résolutions propres à chacun !

Plus qu’un effet de mode, choisir de faire le réveillon de noël en vacance apporte également de nombreux avantages ! Tout d’abord c’est l’occasion pour les familles éloignées de se rapprocher. Avec l’urbanisation, les grandes maisons familiales se font de plus en plus rares et pour certains parents dont les enfants vivent dans le Var, alors qu’eux-mêmes résident en région parisienne, choisir de passer le réveillon de noël dans un camping 4 étoiles au coeur d’un mobil-home tout confort et équipé peut être la solution idéale !   De plus, cela peut également être l’occasion de vivre un réveillon et des vacances magiques au bord de la mer, dans un cadre exceptionnel que sont les villes de Bandoles et de Sanary-sur-Mer

Partir en vacance dans un camping ouvert à l’année c’est aussi profiter des animations de fin d’année. Si vous affectionnez particulièrement le côté chaleureux et familial des campings vous ne serez pas déçu par le Camping Campasun : Le parc de Mogador. L’un des plus beaux campings de la région qui vous accompagnera pour vos vacances de fin d’année au travers de nombreuses animations !   Désormais vous n’avez plus de raison de ne pas venir fêter vos vacances de Noël ou votre Nouvel An dans le Sud.